mercredi 26 mai 2010

Grand concours @si-BdJ

Je me suis abonné récemment au très bon site  @rrêt sur image  qui prolonge le travail de l'émission disparu de France5 et a notamment pour objectif de décrypter le traitement de l'actualité dans les médias.

J'y ai retrouvé avec plaisir l'excellent Alain Korkos qui tient une rubrique dans laquelle il analyse les images qui font notre quotidien à la lumière de l'histoire de l'Art.

Le site  fonctionne sur abonnement (15 € par an pour les étudiants).  

J'ai une invitation pour découvrir gratuitement le site pendant un mois.  Je l'offre à qui me dira où se cache le sanglier ! ;) 

Edit: Une invitation a été gagnée... Mais ne soyez pas désespérés il m'en reste 4 autres à distribuer.



Source de l'image : l'incroyable blog  Agence Eureka

 

1 commentaire:

  1. Dis moi, ce site, est-ce que au début, il s'appellait autrement (je sais pas comment) et qu'il était gratuit? Si c'est ça, alors c'est chouette.
    Moi, j'ai des doutes sur le sanglier.
    C'est que je cherchais la grosse bête aux poils drus avec les papattes et la queue...
    Mais je n'ai trouvé qu'une grosse tête bizarre munie d'un gros groin et deux p'tites oreilles.
    Et pourtant, j'ai de l'entrainement, un peu. Petite, j'avais un livre entier de ces images d'épinal tordues. Mais là...
    J'ai des doutes, est-c'que vous en avez ?
    Lucie

    RépondreSupprimer