vendredi 23 octobre 2009

Ma rue est un petit théâtre de marionnettes

Pas très original par les temps qui courent ce genre de vidéo, mais ça m'amusait d'essayer le fameux effet maquette (ou tilt-shift en anglais) sur des vues prises depuis mon balcon à Santiago du Chili. Étant donné que celui-ci donne sur l'artère principale de la ville ainsi que sur le parc urbain du Cerro Santa Lucia, le spectacle du "petit théâtre de la rue" est permanent !

La qualité d'image n'est pas idéale car c'est fait avec les moyens du bord (à savoir le mode vidéo de mon appareil photo...) mais au final je trouve que ça rend pas mal !

La musique, c'est A-Punk des Vampire Weekend, groupe new-yorkais que je vous recommande...

Bon visionnage et comme d'hab' dites moi ce que vous en pensez ! :)

1 commentaire:

  1. Cool ! moi j'aime bien ta vue…Tu veux que je te raconte la mienne : 8ème étage. Je ne vois pas en bas. Je vois bien le ciel, pas toujours la lune, quelques rayons le matin et en ce moment la neige... et les voisins du 8ème d'en face. Si j'insiste et me penche, je peux reconnaître mon vélo parmi tant d'autres, à côté des non moins multiples poubelles : ici, décides-tu de descendre la poubelle, qu’il faut savoir laquelle : la noire, la brune, la verte, la bleue ou la jaune ? et puis après faut remonter… il n’y a pas d’ascenseur. lulu

    RépondreSupprimer